PLAN
PLAN
-
Interdépendance des rapports dans l'action (Figure 1)
-
Évaluation et jugement pratique (Hugo, White et Roesch)
-
Prise de décision et amélioration de la qualité (Huxley)
-
Action et choix d'un modèle d'évaluation (Rousseau, NSCTE)
-
Y a-t-il une panacée à l'action commune? (Bénac, Pelletier, Figure 2)
-
Évaluation et action commune (CS des Manoirs)
-
Actions humaines dans une situation donnée (Morin-1,2,3,4)
-
Variété des outils d'analyse et de contrôle (Figures 2 et 3)
-
Illustration d'un outil d'évaluation (Figure 3)
-
Imaginer l'amélioration de la qualité (Figures 1 et 2)
-
Conclusion (L'école : "noeud" du système scolaire)
Un "noeud", c'est : a. ce qui sert à unir; b. ce qui est le centre d'un enchevêtrement.
Diapositive précédente Diapositive suivante Revenir à la première diapositive Afficher la version graphique